dimanche 7 juin 2026

MECHOUI A L'ÉTANG DES AULNES

 Méchoui d’agneau à l’Étang des Aulnes  juin 2026




Le mercredi 3 juin, nous étions plus de 200 adhérents de l'ES13 à profiter d’un déjeuner en plein air dans le cadre exceptionnel de l'Etang des Aulnes à St Martin de Crau! Une journée festive sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et de la gourmandise ! 
Tout était au rendez-vous : soleil, gaieté et le savoureux méchoui accompagné de ses légumes de saison.


Charmant accueil de Thierry et ses danseuses.

l'équipe de l'ES13 avec Yamina Masmoudi responsable de l'Evenementiel


L'Etang des Aulnes

A l'ombre des aulnes

un endroit magnifique.












C'est l'heure de l'apéro

C'est un plaisir de trinquer entre amies.





Le spectacle commence.



Une bonne entente.

notre animateur préféré  : Thierry de l'ES 13






Le repas commence par un copieux plateau de crudités.





LE MECHOUI


Toujours beaucoup d'ambiance et de gaieté. 

et on danse, danse, danse !








Le plat principal se prépare.

Notre cuisinier présente la découpe du méchoui.




De très copieux morceaux de viande !

Légumes variés cuits avec l'agneau.

Animation pendant le déjeuner




La danse du ventre





Catherine ne voulait qu'un seul glaçon !




La fameuse danse en ligne.


Deux amies heureuses de cette belle journée !



Cécile du Pôle d'Aubagne, Maryse et Anne Marie du club de Carnoux et les délégués des autres clubs réunis.


Et la journée se termine !




Ambiance chaleureuse, méchoui délicieux et joie partagée. 

Un immense merci à tous les organisateurs pour cette belle journée parfaite sous les platanes de l'Etang des Aulnes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire