Méchoui d’agneau à l’Étang des Aulnes juin 2026
Le mercredi 3 juin, nous étions plus de 200 adhérents de l'ES13 à profiter d’un déjeuner en plein air dans le cadre exceptionnel de l'Etang des Aulnes à St Martin de Crau! Une journée festive sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et de la gourmandise !
Tout était au rendez-vous : soleil, gaieté et le savoureux méchoui accompagné de ses légumes de saison.
 |
Charmant accueil de Thierry et ses danseuses.
 | | l'équipe de l'ES13 avec Yamina Masmoudi responsable de l'Evenementiel |
|
 |
| L'Etang des Aulnes |
 |
A l'ombre des aulnes
 | un endroit magnifique.
|
|

 |
| C'est l'heure de l'apéro |
 |
| C'est un plaisir de trinquer entre amies. |
 |
| Le spectacle commence. |
 |
Une bonne entente.
|
 |
| notre animateur préféré : Thierry de l'ES 13 |
 |
| Le repas commence par un copieux plateau de crudités. |
LE MECHOUI
 |
| Toujours beaucoup d'ambiance et de gaieté. |
 |
| et on danse, danse, danse ! |
 |
| Le plat principal se prépare. |
 |
| Notre cuisinier présente la découpe du méchoui. |
 |
De très copieux morceaux de viande !
|
 |
Légumes variés cuits avec l'agneau.
 | Animation pendant le déjeuner
|
|
 |
La danse du ventre
|
 |
| Catherine ne voulait qu'un seul glaçon ! |
 |
| La fameuse danse en ligne. |
 |
| Deux amies heureuses de cette belle journée ! |
 |
| Cécile du Pôle d'Aubagne, Maryse et Anne Marie du club de Carnoux et les délégués des autres clubs réunis. |
 |
| Et la journée se termine ! |
Ambiance chaleureuse, méchoui délicieux et joie partagée.
Un immense merci à tous les organisateurs pour cette belle journée parfaite sous les platanes de l'Etang des Aulnes!