REPAS MENSUEL LE 18 MAI AU RESTAURANT "COMME CHEZ MOUNETTE"
Nous étions une vingtaine d’adhérents à partager un excellent moment et à déguster les délicieux farcis provençaux préparés par Alain au restaurant "Comme Chez Mounette".
AU MENU
Les petits farcis l’un des plats les plus emblématiques de la cuisine provençale.
Ces réunions permettent de supprimer l'isolement et de passer un bon moment ensemble |
![]() |
| au dessert TIRAMISU AUX FRAISES bon et tellement frais. |
Merci Alain, Manu et Camille
Notre repas mensuel chez Mounette nous a ravi et régalé nos papilles.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire